vendredi 14 novembre 2014

Vendredi Treasury // 4 >>> En avant pour les fêtes de Noel !

Bonjour tout le monde!
2 semaines de break ici m'ont fait le plus grand bien. Le début de Novembre a été froid et humide ici et j'avoue que j'ai toujours du mal à me faire à ce temps. En pleine préparation du marché de Noel, je suis aussi, il est vrai, à la recherche perpétuelle d'un peu de temps libre et le Blog est passé loin derrière un bon nombre de chose que j'avais evie de faire durant ces minuscules périodes de calme. Entre 2 poupées je me pose donc ce matin pour faire un petit shopping Etsy bien dans l'air du temps.
Je vous reviens vite avec des DIY sur le thème de saison et aussi un petit post déco avec quelques bouts de mon salon... Et puis, il va falloir vite trouver une idée pour le calendrier de l'avent!
à très vite,
Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire