mardi 8 octobre 2013

3 tutos pour faire un tapis

Très occupée à organiser notre voyage à NY, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour prendre de jolies photos et les partager avec vous. J'ai tout de même décidé de vous faire un petit post DIY. Je suis très fan de tapis, même suis à la maison, entre le chat et l'homme qui est allergique aux acariens... bref.
Je vous ai rassemblé 3 tutos pour faire des tapis vous-même aux dimensions qui vous feront plaisir et auc couleurs que vous aimez. Voici donc de quoi faire votre tapis sur-mesure, rien qu'à vous!

 Tapis en crochet avec le diy juste ICI!





































Tapis ponpons avec le tuto Diy juste ICI!







ET un tapis en t-shirt recyclés avec le tuto ICI!



Je reviens demain avec une superbe recette sucrée en attendant un nouvel épisode de je mange des légumes, tu manges des légumes... pour jeudi. Juste avant de partir.... youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

4 commentaires:

  1. je trouve aussi! mais je n'ai aucun mérite, c'est ELLE http://alafrench.blogspot.fr/2013/10/le-diy-du-lundi-39-monday-diy-30-winners.html
    l'a trouvé et je n'ai fait que transmettre...

    RépondreSupprimer
  2. les tapis c'est un peu ma marotte!!!!!pour ce qui est de votre voyage à NY(regarde mes posts de fin Avril et début Mai....ça te donnera des idées sur les choses à faire là-bas et les lieux où aller!!!!!....Lucky girl(j'y retournerais bien!!!)

    RépondreSupprimer