mardi 6 mai 2014

Customiser ses cintres de pressing // DIY

Un petit DIY bien pratique et économique pour ce tuto du mercredi!
Si vous allez au pressing, vous revenez avec ces cintres tout fins et qui ne servent pas à grand chose parce qu'ils se tordent sous le poids des vestes et autres tenues un peu plu lourdes que la chemise de monsieur. Et bien, j'ai la solution pour les transformer en cintres épais et résistant en même temps que décoratifs. Si, si, je vous assure, c'est possible!
Voici les 3 étapes pour le faire et je vous donne une bonne astuce qui vous fera gagner du temps:

Etape 1:
Scotcher 3 cintres ensemble. Fixer des fils de laines à la fermeture du cintre.

Etape 2:
Plier 2 fils de laine afin de rouler 4 fils à la fois autour du cintre. Cela vous fera gagner beaucoup de temps.

Etape 3:
Admirer son travail et recommencer!








5 commentaires:

  1. Bonne idée! C'est plus malin que de les jeter...ce que je fais!
    A mettre sur ma liste d'activités manuelles pour les vacances des enfants. Je vais mettre ma fille au boulot:)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très bonne idée! C'est joli et pratique!

    RépondreSupprimer