vendredi 10 octobre 2014

Vendredi, c'est Treasury! #1

Ce matin je vous invite à un nouveau rendez-vous hebdomadaire.
Pour le boulot, je suis très souvent sur Etsy. Vous savez, le site de vente américain qui présente des créateurs du monde entier. On y trouve de vraies merveilles, mais il est difficile de s'y retrouver parfois,  tant il y a de boutiques.
Et bien, je vous propose de vous faire découvrir quelques uns des créateurs que j'aurai déniché lors de mes différentes pérégrinations sur le site.
Chaque vendredi je vous présenterai donc un shopping, soit "Treasury" dans le langage Etsy. Vous n'aurez qu'à cliquer sur l'image pour accéder au site si vous souhaitez prolonger la visite.

C'est parti pour le premier!

Bises,
Emilie

https://www.etsy.com/treasury/NDEyNDQ1NjZ8MjcyNjkwMjA1MA/october-finds-for-children

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire