jeudi 25 septembre 2014

La salle de bains avant-après... partie 2

Voici donc la version Après de mon horrible salle de bains!
J'ai voulu un espace sobre, clair et efficace pour faire prendre leur douche à mes deux trolls.
Loin l'esprit Spa et le l'inspiration bambou & co... ici on se retrouve plutôt dans un univers noir et blanc avec des pointes de couleurs. J'ai été inspirée par la BD et l'univers de Marvel. Hulk est ici notre petite fantaisie directrice avec, pour s'assortir à lui, une cuvette verte et une moquette façon "green" sur les quelques marches qui nous mènent à notre salle de bains. Les serviettes sont ultra colorées et pour rappeler le trait de la BD, on a joué avec le rideau de douche de chez Ikéa et son tapis de douche super douillet que j'adore. Les propriétaires ont eu la gentillesse de nous faire la surprise du coffrage en bois clair et de la pose du carrelage. J'ai un peu sué pour faire disparaitre la couleur hyper foncée du lambris, mais en blanc, on gagne une lumière folle et puis j'ai repeint sur cet horrible gris pourri qui ornait les encadrements de portes.
Vous aimez??

Bises,
Emilie









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire