jeudi 9 octobre 2014

Lorsque rien ne pousse! Plante des cailloux! DIY

Évidemment! Il fait un temps pourri! Et je n'ai pas pu faire de jolies photos de notre terrasse comme je vous l'avais promis.
L'orage gronde et ce n'est pas très engageant. Mais, je vous dévoile tout de même le petit DIY qui égaye ma terrasse depuis 1 mois!
C'est ma maman qui s'y est collée et si elle voit ce post, elle va surement bien rigoler.
Je parle de peindre des galets comme des cactus en trope-l'oeil.
J'avais trouvé cette idée en fouinant sur Pinterest et elle m'a tellement plu, qu'il FALLAIT que je la mette en pratique!
La seule chose qui m'ennuyait un peu était la réaction de l'homme. Et bien, il a adoré l'idée et trouve ces petits cactus charmants.
Une jolie idée qui vous prendra un tout petit peu de temps, quelques galets et un peu de peinture acrylique.
Pour le reste de la visite, il faudra attendre un peu que le temps se découvre... Et plus tard, vous verrez que mon obsession du cactus ne s'est pas arrêtée là... mais c'est une surprise.

Bises,
Emilie



2 commentaires: