vendredi 21 mars 2014

C'est le printemps depuis hier! (giveaway inside) c'est mon 200 ème post!

Bonjour tout le monde!

Alors aujourd'hui, je vous propose de sortir un peu de votre coquille (jeu de mot de dingue!) afin de gagner un duo de bonnets à coco rayés et autres petites futilités.

Vous allez voir c'est d'une simplicité enfantine:

1 vous allez sur cette page (facile, vous y êtes déjà!).
2 vous laissez un petit commentaire (là, ça se corse, hein?). Juste un petit mot pour dire que vous êtes là et que vous tentez le coup quoi.
3 si vous voulez multiplier vos chances par 2, vous allez liker ma face ICI (trop facile)
4 les petites mains du Minuscule tireront au sort la gagnante dimanche 30 Mars!
5 j'envoie à cette heureuse petite veinarde (moi, je joue plein de fois et ne gagne jamais rien...) son lot qui est composé d'un duo de bonnets à coco (comme vous le voyez sur la photo) + une carte dessinée à la main + des chocolats + une mystérieuse petite surprise qui sera un avant goût de la nouvelle folie qui va s'emparer à coup sur de la boutique pour Avril  (vous avez compris que c'est une surprise quoi!).

Et puis j'en profite aussi pour vous présenter la superbe application pour enfants réalisée par mon homme et un copain à lui. Vous pouvez la télécharger gratuitement jusqu'à la même date en cliquant sur la petite icône en haut à droite. C'est une radio très 90's qui amusera vos trolls des bois!

Donc je vous laisse tranquillou et compte sur vous pour passer outre votre timidité, hein? Promis?
Et on se dit au 30 Mars!

en vrai je reviens dimanche... hihihihi :)

 Bises! Emilie






12 commentaires:

  1. Mais quel talent bravo ! Je n'avais pas vu que tu étais toi même une créatrice hors pair ( où bien tel un poisson rouge j'avais oublié), on va te réquisitionner pour Poupette et Coquillette toi ma jolie :P
    En tout cas merci pour ce superbe concours, j'aime tellement ces petits bonnets, j'en ai 6 petits comme ça que j'ai eu sur les bouteilles d'Innocent alors je suis une vraie fan, je croise mes doigts et m'en vais liker ta page (Une étoile dans l'océan) et partager par plaisir car tu le mérite, quel talent <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est très gentil! Je suis toute rouge devant mon ordi! ;)
      Et avec plaisir pour Poupette et Coquillette! ;)

      Supprimer
  2. Je les adore tes créas, je pense te l'avoir déjà dit! ;-)
    Je participe!!! Avec un like facebook of course avec "Ma Poupette Chérie"!!!
    Et maintenant je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Je découvre tes créations et j'adore ! Je like ta page fb car je compte bien suivre ton travail de près !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ninette! C'est très gentil à toi! ;)

      Supprimer
  4. chouette chouette!!! je fais passer le message sur mon FB et sur le blog ^^
    bisous copinette

    RépondreSupprimer
  5. ah moi aussi je joue je joue !!!! pour tenir chaud aux beaux oeufs de mes poules ! et je file sur fb !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool! ;) parce qu'elles le valent bien tes poules!

      Supprimer
  6. Coucou! je tente ma chance pour ces charmants petits bonnets. Moi-même j'ai essayé le crochet mais à pure perte: je n'y suis jamais arrivée :-/ (j'ai liké ton facebook aussi AUDREY GOURD*N) Merci pour ce joli concours! Bon séjour!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ta participation! C'est noté 2 fois! ;)

      Supprimer