jeudi 16 octobre 2014

Silvia la nouvelle poupée qui aimait le cachemire...

Il y a 3 ans, je trouve en bas de mon immeuble dans un joli carton avec écrit dessus "servez-vous" des pulls pastels. Moi, je n'arrive pas à résister à ce genre de carton! Donc, je fouille rapidement et je tombe sur de très jolis pulls en cachemire un peu vieillots. Quelques tâches mais un cachemire tout doux... Je réfléchis et pense les utiliser des dizaines de fois, mais toujours je recule, parce que je cherche quelque chose qui les mettra en valeur. Après le déménagement, j'avais stocké ces pulls dans une boite en plastique, bien en évidence dans mon atelier. La semaine dernière je me décide enfin à le couper pour créer de petits pulls pour mes poupées destinées à la vente de Noël à laquelle je vais participer. J'ai donc associé ces pulls avec de jolis tissus fleuris et j'avoue que j'ai eu un coup de cœur.
Bien contente d'avoir attendu autant avant de les utiliser, je découpe depuis délicatement de jolis petits pulls et des headbands assortis. Voici Sonia qui vous présente le premier ensemble. De nouvelles poupées seront présentées ici en début de semaine prochaine. Si vous voulez en savoir plus sur la création de ces poupées, rendez-vous sur Facebook où je dévoile étape par étape le montage d'une poupée.
Enfin, Sonia est disponible sur commande sur Etsy et Pitimana!








2 commentaires: