lundi 24 mars 2014

7 jours à New York / Part 7

Cette fois je vous fais découvrir un bout de notre promenade dans Soho et Greenwich Village après un crochet devant le Flat Iron où nous avons mangé dans une sorte de petit marché gastronomique qui vendait des spécialités aussi alléchantes les unes que les autres. Ce fut mon meilleur repas à New York et la vue sur le Flat Iron ne gâchait rien. Et dire que je voulais manger un hot dog au Shake Shack (bondé, inévitablement)...




















3 commentaires:

  1. C'est clair, c'est mon prochain voyage !

    RépondreSupprimer
  2. héhé on y était à Pâques l'année dernière...bon nous on a jamais pû manger au shake shack...c'était juste pas possible de faire une queue de 1h 30!!!!love NY ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous non plus, du coup et je regrette pas parce que moi, j'ai pas faim 1h30 avant de manger tu vois! Mon hot dog, il me le faut dans les 5 minutes!! :)

      Supprimer