mardi 7 janvier 2014

Changements dans la tanière

Le  mois de janvier est celui des résolutions... bof.
Je n'arrive jamais à en tenir une seule jusqu'au mois de mars. Par contre, je succombe bien souvent à l'envie de faire des changements dans la décoration, de faire un grand tri, un grand vide et souvent avec succès, puisque malgré le fatras qui règne alors pendant quelques jours, les ours apprécient ensuite.

Petits changements donc et petite série d'avant-après en perspective... Rien de très délirant, mais parfois des envies laissées de côtés depuis des années...

Ce matin, je vous présente ma petite bibliothèque. Il y en a 2 autres dans mon salon et celle-ci est toujours dans un état de bazar lamentable, papa ours ayant son bureau à proximité (il adore mettre ses affaires glissées entre des livres). Rangement et nettoyage ont suffit à rendre cette bibliothèque bien plus jolie à regarder.

Après...









































Avant...

























































2 commentaires: