samedi 28 septembre 2013

Broche en crochet et nouvelle collection

Il a 1 semaine, je créais cette petite broche pour le départ d'une copine. Je me suis amusé à lui créer un petit chat en souvenir de son chaton dont elle me racontait les aventures. Me voici donc crochetant sans vraiment savoir où cela me mènerait. Et puis j'ai trouvé l'improvisation très marrante. Je me suis donc mise à créer de petits camarades pour Felix le petit chat noir et blanc. Le crochet c'est une merveille: on peut créer de petits projets grâce à un minimum de place et de matériel. Pas de machine à coudre à ranger, de table à débarrasser, de boite de tissus à re-placer... une pochette, un crochet et de la laine. C'est tout! J'adore! et voici donc la première petite broche de la collection qui se profile .












































Lundi je vous en présenterai d'autres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire