jeudi 26 septembre 2013

Bonnes adresses pour tutos tricots

J'ai une envie de laine en ce moment... une folie! La perspective de dévaliser The Purl Bee à Soho? Je ne sais pas... Toujours est-il que je ne me lasse pas de rêver aux pulls qui me feraient plaisir pour l'arriver du froid. ET bien sur, j'adorerai tricoter une petite merveille, rien qu'à moi... et puis aussi des écharpes et des bonnets pour les minikeums... mais si, mais si... on y croit et on le note sur sa To do List de l'automne (déjà très très longue...).
En tout cas, je vous ai fait une mini sélection de 3 sites où trouver des patrons à  croquer. En plus, la Poule nous a fait un livre de folie ET je suis accro du crochet! ça promet sur le blog...

Enfin, une surprise sera mise en ligne demain avec mon  premier modèle d'une série de broche qui sera à acheter sur Etsy et Little Market dès la semaine prochaine (j'étudie encore le style de paquet pour l'envoi... mais ça vient... ) Un petit giveway est même en préparation pour fêter ce lancement.... Et puis je ne décroche pas de Pinterest en ce moment ICI ou de mon Facebook tout nouveaux ICI.
Bon, retournons à nos moutons...


































Des merveilles donc, chez Rain knitwear

dont celles-ci...
























Et puis aussi des merveilles  chez Brooklyn Tweed

dont celles-ci...






































et pour finir... Purl Bee!

Et là, c'est du lourd, puisqu'il y a aussi bien des pattern à acheter que des tutos absolument gratuits et même des vidéo!































Je vous voit venir... c'est tout en anglais tout ça... oui. Mais je ne suis pas bilingue et je me débrouille quand même. Et puis avec les traductions sur internet... vous n'avez aucune excuse! non  bêêêêêêêe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire