lundi 3 juin 2013

Un peu comme Hema Peel...

Un jeu de mot pourri pour vous dire que cet après-midi j'ai fait du shopping!

Youpi pour certaines, calvaire un peu pour moi. D'autant que je partais en mission bermuda pour le grand! Et celà n'a pas été de tout repos. J'ai commencé par ma collection d'hommes avec t-shirt, pantalons et pyjamas... et puis j'ai craqué sur un petit ensemble très Audrey Hepburn (je vous le montre demain, promis)... Enfin, je ne pouvais pas passer devant cette enseigne sans m'arrêter! NON, je ne pouvais pas! Et voici la pêche du jour! Des gommes pour des tampons (quelle surprise), de la laine à 1€ pour des bricoles, un crochet 6 et puis une petite carte pour ma cuisine.
Maintenant je retourne à mon plaid pour minuscule parce que les travaux commencent demain... avant-après en perspective mesdames!

NB : Hélène si tu passes par là, dis-moi si tu veux des gommes encore, je peux t'en envoyer 2, elles font 4 sur 6 cm. ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire