mardi 26 août 2014

Notre chambre... avant / après... partie 1




Cette pièce, tout au fond du couloir était un débarras. Anciennement une chambre, mais l'inutilité de celle-ci durant de longues années en fit un endroit où s'entreposait le surplus. Elle nous a fait une plutôt mauvaise impression au début. On pensait la laisser nous aussi en débarras pour quelques temps. Et puis on a eu très envie de la refaire quand même en se disant que cela changerait peut-être la donne. Nous l'avons donc choisit pour être notre chambre en nous disant que l'on verrait bien ce que l'on pourrait en tirer. Ce lambris... mon dieu, ce lambris. Et ce lino horrible... et aussi cette lubie de peindre d'une autre couleur les encadrements de fenêtre et plinthe. Nom mais sans rire... C'était une horreur. Voici de quoi nous sommes partis. Tous les travaux (sauf le sol) on été effectués avec ce bazar au milieu parce que évidemment, on n'avait pas pu faire la peinture avant de déménager (600km obligent)... Bref, du bonheur en barre, je vous dis pas!



On notera le magnifique scotch noir qui fait se rejoindre les 2 morceaux de linos de couleur indéfini. Et cette petite gouttière blanche sur ce merveilleux lambris caramel sale.


il est pas chouette ce bordel au milieu de la pièce que je sois alors peindre... si, il est beau... si si.



 Cette plinthe vert bizarre... je suis fan.


Comment ça, les fenêtre en bois ça peut ne pas se peindre??? Alors que c'est tellement rogolo de le faire en 3 couleur, histoire de bien rigoler... Le dernier locataire devait être branché M6 déco, moi je dis... 

Voilà pour l'Avant. A très vite pour l'Après!!!

Bises,
Emilie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire