lundi 27 octobre 2014

Sortie cinéma pour les enfants... des court-métrages.

La semaine dernière, nous sommes allés au cinéma avec les enfants découvrir un programme de court-métrages. 5 petits films de 10 minutes environs. Parfait pour faire découvrir la magie de la salle obscure au minuscule, qui va fêter bientôt ses 4 ans. C'est très joli, poétique et la conversation ne s'est pas interrompue avec mes 2 cinéfiles pendant près d'une heure après la sortie.
Pour en savoir plus c'est par ICI!
Je suis ravie de cette programmation très pointue que nous offre la petite salle à côté de chez nous. Je vous conseille vivement cette sortie.
Et demain on se roule dans de la cannelle, si ça vous tente...

Bises,
Emilie



2 commentaires:

  1. Avec un peu de chance, nous les verrons ici pour le festival du dessin animé.
    Je suis prête pour une roulade dans la cannelle. Je me souviens encore du premier jour où j'ai goûté cette épice. C'était au restaurant et elle m'avait gâché mon dessert aux pommes. Aujourd'hui, je l'apprécie beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi! la cannelle c'est l'automne et l'hiver en une seule épice pour moi. ;)

      Supprimer