mercredi 29 octobre 2014

Allô maman, ici troll hystéro qui bricole un téléphone avec une boite d'alumettes...

Vous avez dû sentir, en ce moment je m'éclate avec mes titres! Bref.
C' est les vacances en ce moment et mes trolls sont déguisés environ 17 heures par jour. L'accessoire indispensable étant un truc qui sert à se parler à 3 mètres comme s'ils étaient super loins et en mission spéciale. Je vous ai dit que ce sont des gars, hein?
Ayant fait le tour des tous les talkies et des vieux portables 3310 Nokia qui ne fonctionnent plus (quelle merveille quand même celui-là), les trublions se sentirent fort dépourvus en ce beau dimanche matin. Et ils partirent à la recherche d'un truc à faire (ou casser, ou cacher ou bien juste subtiliser à leurs parents...). Une boite d'alumettes passait par la (2 en vrai) et les voilà fabriquant leur nouveau portable ultra secret avec des touches partout (c'est le minuscule qui focalise beaucoup sur les touches, il n'est pas très écran tactile le petit). Bref, voici comment mes trésors, mes puits de science ont fabriqués de leurs blanches mains des portables d'agents secrets.
L'antenne en brindille, franchement... j'en ai eu des larmes dans mes yeux de mère italienne.
Je vous les montre parce qu'il n'y a pas de raisons... et puis surtout ils étaient tellement fiers que j'ai dû promettre de les poster ici!
Vendredi, je vous montre des dessins d'Halloween incroyables aussi, parce que, je dois bien l'avouer, ils ont tendance à être tout simplement géniaux mes enfants! Voilà, c'est dit!


3 commentaires:

  1. Et bien moi j'adore leurs téléphones !
    Ils sont super créatifs tes trolls, euh tes enfants :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi! je t'assure qu'ils ont tout du troll des bois! ;)

      Supprimer
  2. Autant te dire que j'adore les idées de tes petits trolls, c'est très créatif ! :)

    RépondreSupprimer