jeudi 23 octobre 2014

3 tutos simples pour Halloween...

Cette année, nous avons de la place pour fêter et décorer la maison pour Halloween. Nous ferons encore plus pour Noël mais ça, c'est une autre histoire... Première chose, nous avons attaqué la salle de séjour! Voici donc les 3 tutos des décorations réalisés par loulou et moi. Nous allons y ajouter quelques autres choses durant les 10 prochains jours et je vous retrouverai avec d'autres photos.
Les tutos en images parlent d'eux-mêmes, mais si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Bises,
Emilie





2 commentaires:

  1. Bien jolie cette ribambelle de monstres!!! Chez nous, Halloween est une fête prise très au sérieux. Cela demande deux semaines de préparatifs: sortir les caisses de décos, créer (ou acheter) les costumes, aller chercher les citrouilles, faire les courses pour le jour J...Même si je l'apprécie le jour venu, rien que d'y penser, cela me fatigue avant de m'y mettre!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ça l'année dernière à New York. Tout était décoré 3 semaines à l'avance. Nous à la maison on se contente de se faire une programmation de dessin animés spéciaux "Halloween" et on mange des tas de cochonneries. Ensuite c'est film d'horreur entre adultes et glace à volonté devant. J' adooooooooooore!

      Supprimer