mercredi 10 septembre 2014

Septembre et ses tentations

Ce matin, je découvrais encore des noix dans mon allée et la queue de mon écureuil qui dansait de branche en branche. Cet après-midi nous nous régalions de mûres trouvées par ma gourmande de maman. Puis nous découvrîmes une maison abandonnée à la vigne mûre à point et ses grosses grappes rouges qui nous tendaient les bras.
Une journée entière de petites récoltes... demain nous partons pour un pic-nic devant des gorges aux pierres blanches et chauffées par le soleil... à suivre...
Bises,
Emilie


4 commentaires:

  1. mmm les mûres ! c'est sûr l'automne approche et avec lui tout plein de récolte à venir, j'adore ça...

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie photo avec des beaux fruits de l'automne, déjà
    je vais faire la cueillette des mûres, ce prochain we
    bonne journée

    RépondreSupprimer