mercredi 17 septembre 2014

La petite Millie et son chéri

Il y a 2 semaines, une charmante californienne me demandait un couple de poupées pour offrir à son mari pour leur anniversaire. Elle accompagnait sa demande de plusieurs photos d'eux.
J'ai trouvé l'idée adorable et me suis vite attelée à leur créer 2 poupées. La nouveauté fut de créer un garçon et j'ai adoré relever ce défi!
J'ai donc réalisé le couple et l'ai envoyé direction la Californie.
Mais voici que j'y avais pris goût et qu'en plus, je ne pouvais partager les photos de ce couple avec vous (je le ferai dès qu'ils auront reçu le paquet). J'ai donc décidé de créer un autre couple afin de proposer cette option sur Etsy. C'est très simple, il suffit de commander un couple ou un personnage en solo et de m'envoyer une ou plusieurs photos pour que je puisse m'en inspirer. Une semaine après, votre colis est prêt à partir. Vous pouvez évidemment donner vos préférences en matière de style vestimentaire et de couleur. Je me charge du reste!!
Ce petit couple c'est moi et mon chéri. Son vrai nom n'est pas John mais il tient à rester discret sur mon blog, donc... nous voici!

Si vous êtes intéressée par un projet de customisation pour une poupée, n'hésitez pas à me contacter!

Bises,
Millie






































2 commentaires: