vendredi 18 avril 2014

Vacances à Paris- 3ème partie

Quand on est en vacances avec les enfants sur Paris... on fait en gros des trucs que l'on ne fait pas, parce que c'est pour les touristes ou que l'on ne faisait plus, parce qu'on l'a fait des dizaines de fois avant leurs naissances.
Je n'étais montée en haut de Notre-Dame de Paris qu'une fois, adolescente, avec le centre de loisirs. Nous avons fait la queue sagement et nous sommes mélangés aux touristes pour que minuscule puisse toucher les gargouilles et loulou voir Paris d'en haut mais pas du haut de la tour Eiffel (parce que j'ai super la trouille mais je vais dire que maman a le vertige).
Donc, nous avons touché les dites gargouilles, loulou a pu admirer Paris et m'avouer qu'il trouve Paris bien plus beau que New York parce que des tours partout... ça va un moment. C'est vrai qu' avec la Seine et ses jolis ponts, Paris est une beauté!

Et puis aujourd'hui mon grand a 9 ans!!! ouch! ça fait mal! ;)








2 commentaires: