lundi 28 avril 2014

Natacha la petite rouquine...

Une nouvelle poupée pour commencer cette semaine!
J'ai tenté de nouvelles choses pour le visage que je trouvais un peu trop réaliste et peut-être pas assez "poupée" à mon goût. Qu'en pensez-vous??? J'ai aussi allongé ses bras. Je la trouve mignonette avec sa jolie petite robe à fleurs...
J'étais partie sous la pluie ce samedi matin, au marché Saint Pierre, avec la mission de trouver du vichy pour les créations "cuisine" que nous préparons avec papa ours...
Et puis, j'ai tourné la tête et j'ai vu de si jolis imprimés à fleurettes que j'ai craqué!
Et me voici, travaillant à une poupée alors que je devais faire des dessous de verre...
C'est pas bien du tout.
D'autant que j'ai embrayé sur une mini collection de couvre-tasse pour les papas (que vous pouvez voir dans la boutique à droite). Bon, je vais tenter de ne pas m'atteler à d'autres poupées avant d'avoir fini les dessous de verre! Et ça rique d'être dur. Dans tous les cas, une mini collection de couvre-tasse pour les mamans arrive d'ici mercredi! ;)
Oui, je sais.... c'est pas bien non plus! Mais j'adooooooore le crochet!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire