jeudi 13 mars 2014

Comme le temps passe vite!

2 jours viennent de passer un peu fous. Beaucoup de travail sur l'ordi pour commencer, des mises à jour de fiches, des choses un peu barbantes... et puis le succès des bonnets à coco qui est arrivé très vite. Des commandes et beaucoup de mouvements sur Etsy. Donc 2 soirs studieux à crocheter et à mettre en place une organisation digne de ce nom. Je vous prépare aussi un super DIY à manger pour ce week-end! On profite du soleil avec les oursons pour jouer à la pétanque au parc, et puis maman ours sped un peu le soir pour rattraper le farniente de l'après-midi... La vie quoi! Je vous laisse, mon crochet m'appelle!

Si les bonnets à coco vous tentent c'est directos en cliquant sur la boutique à votre droite! En me précisant que vous êtes lecteur ou lectrice de mon blog, je vous ajouterai une jolie petite surprise!
Et je ne suis pas sûre de pouvoir assurer toutes les demandes, alors n'hésitez pas trop longtemps!

Bises, Emilie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire