lundi 9 septembre 2013

Un doudou / une histoire ... Suzette la poulette

Les nouveaux doudous sont arrivés. Je commence à mettre en ligne mes créations sur divers points de vente (je ferai un post "où me trouver" dès que ce sera finalisé). 
Un doudou, une histoire... 
On commence ce matin avec mon petit coup de coeur à moi. Mon improbable poulette jaune.

Suzette est une joyeuse et coquine poulette. Reine de la danse, elle sait mettre l'ambiance au sein du poulailler. Suzette adore par dessus tout faire des claquettes, ce qui lui vaut son surnom de "Astairoide Suzette" (en hommage à Fred Astaire). Parfois, elle se joint à Michel son ami renard pour des duos de claquettes époustouflants. Mais ceux-ci doivent rester secrets car il ne faut pas que la présence de Michel soit connue au poulailler. Suzette sera la compagne parfaite des fan de danse et de musique. Coquine, elle adore prendre le thé et bavarder sur les dernières nouvelles de la basse-cour.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire