mercredi 4 septembre 2013

Taguée!

Bon, je suis nulle à ce genre de choses... Je n'arrive jamais à trouver des personnes à qui envoyer le tag et en plus, je suis hyper lente pour y répondre... genre plus personne ne joue quand je m'y mets enfin... Mais voilà... Lorsque celui-ci finit par une invitation à boire un verre un jour... je finis par m'y mettre...

1) Raconte moi ton futur projet. Celui qui te tient à coeur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche (moins d'un an).
Mettre en ligne ma boutique de petits kitcréatifs  et de patrons. 


2) Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre. Paris, New-York, Londres, Barcelone et Biarritz. Laquelle choisis-tu?
Paris. J'y habite, alors j'y reste. Mais si on me propose Rome, je fais mes valises direct.



3) Qu'est ce qui t'a décidée à ouvrir ton blog, ou plutôt quel a été le déclic? Le blog de la miss qui m'a taguée. J'ai trouvé le principe tellement chouette et puis il me fallait un coup de pouce pour me mettre à créer après mon congé maternité, ça remonte à 8 ans...



4) Ta meilleure astuce pour faire des économies? Un bon plan à partager?
Cuisiner! Ne jamais acheter de plat tout fait et apprendre la cuisine étrangère pour faire des soirées à thème façon resto sans bouger de la maison.


5) Ce soir tu dînes quoi?
Pavé de Rumsteak, potimarron sauté et épi de mais grillé et en dessert mini crumble de pomme- mirabelles.


6) Le produit de beauté miraculeux, qui t'a surprise, et que tu ne quitteras pas de sitôt?
la crème Nivea.


7) Je ne supporte pas ...
l'incorrection: les gens qui ne tiennent pas la porte au suivant, se permettent d'être grossier avec les caissiers, vendeurs... Les gens qui n'ont aucune éducation, quoi! et à Paris... no comment.


8) Gros plan sur un oeil, clic-clic, petite photo de présentation.


9) Dans quelle série voudrais-tu te réveiller?
Aucune, je n'ai pas la télé et le peu de série que je connais ne me donne pas envie de me réveiller dedans. Mais je ne veux pas me réveiller dans Walking Dead, c'est sur!

10) Avec quelle blogueuse voudrais-tu boire un verre en terrasse ?
Je retourne le compliment à Peggy. 

2 commentaires:

  1. oh t'es un amour de t'être prêtée au jeu... moi aussi je filerai bien en Italie, là , tout de suite... mais pour moi ce serait Firenze...
    au lieu de ca je dois me bouger, l'heure file!
    j'espère bien qu'on se le boira ce petit verre hein ^^
    et merci, des blogeuses comme toi donne envie de bloguer pendant encore trèèèès longtemps!!!

    RépondreSupprimer