vendredi 13 septembre 2013

dans l'atelier...

... en ce moment, je me prends d'amour pour la broderie. Rien de très extravagant, puisqu'il s'agit plus de mettre en broderie des illustrations de mes doudous que de broderie à l'ancienne. La technique m'amuse et me détends et je passe volontiers de cette activité au crochet en ce moment.
J'ai plein de nouvelles choses à vous montrer en crochet d'ailleurs... ça arrive, mais ce temps gris n'aide pas beaucoup pour la photo.
Je vais mettre en ligne dès lundi (s'il fait un peu plus clair ce week-end) mes créations en crochet et en broderie sur Etsy. Je retourne à ma laine... Bises

NB : pour mon prochain voyage à New York, je suis preneuse de bons plans pour trouver des tissus et de la laine dans la grosse pomme... si vous en avez... :)








6 commentaires: