jeudi 4 juillet 2013

Independance gift!

N'importe quoi ce titre ;)
Demain, c'est le dernier jour de CE1 pour Loulou. Et pour fêter ça on avait décidé de faire des cookies pour la maitresse qui est très gourmande. Des cookies au beurre de cacahouète, flocons d'avoine et chocolat ont donc été enfournés comme il se doit ce soir. La maitresse recevra demain matin ses gourmandises dans un petit sac aux airs de l'independance day! Ba oui, c'est un peu mon inspiration, j'avoue! Je suis en pleines recherches sur New York depuis 1 semaine parce que les ours s'apprêtent à traverser l'Atlantique à l'automne... donc je suis en plein trip USA... mais je me soigne, hein! J'ai même commencé un sac en crochet pour moi et là, je succombe à une autre de mes obsessions du moment... à suivre!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire