samedi 1 juin 2013

Mon Tote bag homemade

Voici enfin  mon Tote bag numéro 1!
Et oui, je n'avais jamais encore pris le temps d'en confectionner un (la honte...). Voici donc qu'après d'intenses réfelexions cette semaine, je me suis dit que ça ne pouvait plus durer ainsi: aller chercher minuscule à la crèche avec mon sac cabas de chez Picard... non, ça ne pouvait plus durer!

D'autant que le dit sac est bien trop grand pour y loger uniquement une bouteille d'eau, un smoothie et du pain d'épices (le minuscule est un ENORME fan de pain d'épices). Donc, j'avais préparé mon premier tampon gomme en début de semaine pour une surprise faite par les gars pour leur papa d'amooooooour(DIY à venir pour la fête des pères).
ET je trouvais cette petite maison bien trop mignonne pour ne pas servir à nouveau illico. Autant dire que ce fût un bonheur à réaliser. 1 heure de couture plus 10 minutes de tampon, et hop! Un tote bag trop bien que j'adoooooooore!!!! Il a les dimensions parfaites et il est tellement facile à faire que des frangins suivront très vite... et il y aura alors un tuto digne de ce nom, promis!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire