jeudi 27 juin 2013

Le marchand de glace

En ce moment, à la maison, Minuscule et moi nous régalons de smoothie de chez "Monsieur tout congelé". ET un jour, m'est venue l'idée qu'en faire soi-même devait être drôlement rigolo. Je cherche donc au hasard de mes courses des petits moules magiques qui me le permettraient... sans succès. Jusqu'à HIER! J'allais pour la 3ème fois de la journée à la supérette près de chez moi (je compte y installer un matelas dans la remise, ça me fera gagner du temps...) et je suis tombée dessus alors que je n'y pensait plus. Me voilà donc à préparer des smoothies glacés. UN rayon de coucher de soleil passait à travers la fenêtre de la cuisine... ça sentait bon l'été.
Donc voici le tuto du smoothie glacé! Un jeu d'enfant!


1 Acheter des moules

 2 Choisir tout plein de fruits frais ou congelés.

 3 Mixer le tout

 4 Mettre dans les moules et HOP au congélo !

5 On déguste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire