mardi 1 avril 2014

Petite surprise dans ma BAL cet après-midi...

J'ai reçu cet après-midi les tissus que nous avions commandé avec papa ours, il y a un moment déjà. Il me reste à acheter les autres tissus, à finaliser les patrons et à coudre...
La mini collection cuisine et la collection d'accessoires arriveront début mai...
Pour l'instant je finalise ma petite fabrique à poupée sur mesure... J'y reviens bientôt! ;)



6 commentaires:

  1. C'est le genre de surprises qui réchauffe le coeur n'est-ce pas ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout le problème réside dans le fait de ne pas laisser en plan les commandes en cours et les projets quasi finalisés pour me lancer à corps perdu dans ces nouveautés... ;)

      Supprimer
  2. oh ils sont fabuleux tes tissus Emilie, tu dois être super fière...
    j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!
    j'adore!
    bravo pour ton énergie créative ça fait bcp de bien, continue surtout!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Peggy!
      C'est très gentil! :)
      Dès que ce sera prêt j'organiserai un petit concours... à suivre...

      Supprimer
  3. ohoh :) j'ai hâte de voir ça !

    RépondreSupprimer