mardi 16 juillet 2013

Les rideaux de la cuisine / Avant et Après

Celà faisait un petit moment que j'avais l'intention de changer les rideaux de la cuisine. Fatigués par de très nombreux lavages, mes rideaux âgés de 13 ans, que j'avais cousu à la main (faute de machine à l'époque) avait succombé à 2 ou 3 trous d'usure. Qu'à celà ne tienne, j'avais rusé pour les garder encore un peu en les customisant. Mais lorsque j'ai acheté le tissu pour les coussins du salon, j'avais bien senti que les 2 petits coupons restant me serviraient à créer de nouveau rideaux. Quelques semaines sont passées... J'ai enfin pris les coupons et me suis lancée dans une improvisation. J'aime beaucoup le résultat. C'est simple et sobre, mais j'ai un coup de cœur pour les tissus à illustrations en ce moment... Une nappe très mignonne viendra bientôt d'ailleurs...

Voici donc l'Avant






































Et voici l'Après!


 à demain pour une petite bidouille pour papa ours...


3 commentaires:

  1. huhuuuuu ils sont magnifiques!tu as illustré toi même...?
    bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie ! j'ai bien aimé
    pour plus d'informations a propos des rideaux de cuisine.

    RépondreSupprimer